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Friday, December 21, 2018

Congo Airways dispose désormais d'un centre d'appels


La  société Congo Airways dispose désormais d’un « call center » (un centre d’appel) en vue d’assurer  une  prise en charge rapide des préoccupations  de  la clientèle, a indiqué le directeur général de cette compagnie aérienne nationale, Désiré Balazire Bantu, à l’occasion de la visite jeudi 12 Juillet 2018 des installations  où est logé ce service d’appel.
Il a fait savoir que la mise en place de ce service est l’une des recommandations  de la mission  d’audit de l’Association Internationale des Transporteurs Aériens (IATA)  faite   à la société pour qu’elle se conforme à l’exigence internationale en matière de l’aviation civile.  « Il suffit pour un client d’appeler  aux  numéros  indiqués pour qu’il accède aux horaires de vols  ou fasse sa réservation chez  Congo Airways», a dit M. Balazire.

Il a fait remarquer que le service va fonctionner  de lundi à vendredi, soit de 7 h 30’ à 19 h 00’ et le week-end  de 9 h 00’ à 14 h 00’, avant d’envisager la possibilité de son  fonctionnement 24h/24 dans un proche avenir.
Le directeur général a indiqué que la mise en œuvre de ce « call center » est consécutive à l’entrée de la société dans  IATA en tant que membre effectif de la corporation. Dans le cadre de l’extension de son réseau d’exploitation aérienne, la société  va,  dans un proche avenir,    ouvrir la ligne Kinshasa-Abidjan,  en Côte d’ivoire.
Actuellement, la société Congo Airways entend préparer les travaux d’audit de certification TCO « Third Country Operator » pour voler dans l’espace aérien européen. 

Source: ACPCongo

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