News en bref

Congo Airways pourrait de nouveau desservir la ligne de Mbuji-Mayi d’ici fin février; FlyCAA réceptionne un Airbus A321 pour l’exploitation des lignes domestiques; Un Airbus A320 de Congo Airways transporte des supporters congolais au Rwanda pour le CHAN 2016; des travaux majeurs prévus pour 2017à l’aéroport de MbujiMayi, Congo Airways prepare la sesserte de la ville de Mbandaka>

Tuesday, 26 June 2012

Precision Air attend toujours les autorisations de l'Aviation Civile Congoalise



La compagnie aérienne tanzanienne "Précision Air" qui devait inaugurer son vol inaugural de Dar es Salam (Tanzanie) vers Lusaka (Zambie) en passant par Lubumbashi ce Vendredi 23 Juin n'a pu se poser comme prévu parce que n'ayant pas obtenu toutes les autorisations nécessaires, en depit du fait que l'inspection des aéronefs ait déjà été complétée par l'aviation civile congolaise et que tous les droits afférents aient été payés tel que rapporté par son directeur gérant Mr. Alfonse Kioko et publié par le journal "the Citizen" dans son édition en ligne du 25 Juin dernier.

Espérant que cela n'est que tout simplement un petit inconvénient et que les autorisations arriveront plus tôt que tard.  Nous espérons ne pas revivre le cas Korongo Airlines.



__________________________________________________________________________





No comments:

Post a Comment