News en bref

Congo Airways pourrait de nouveau desservir la ligne de Mbuji-Mayi d’ici fin février; FlyCAA réceptionne un Airbus A321 pour l’exploitation des lignes domestiques; Un Airbus A320 de Congo Airways transporte des supporters congolais au Rwanda pour le CHAN 2016; des travaux majeurs prévus pour 2017à l’aéroport de MbujiMayi, Congo Airways prepare la sesserte de la ville de Mbandaka>

Wednesday, October 7, 2015

Aéroport de N’djili : un Boeing 737 de la SAA éprouve des problèmes à l’atterrissage



Un avion Boeing "737" de la Compagnie sud-africaine d’aviation « South African Airways » (SAA), en provenance de Johannesburg a connu un incident le Samedi 3 Octobre dernier à 5 Km d’atterrissage à l’aéroport international de N’Djili à Kinshasa. Selon les passagers qui se trouvaient à bord de l’appareil, quatre personnes se sont retrouvées avec des plaies à la figure, à tête et tous ont été internés à l’hôpital Marie Biamba Mutombo dans la commune de Masina, à 2Km de là.

Un blessé grave à la tête, n’avait pas serré sa ceinture de sécurité. A la représentation de SAA on indique que l’incident était provoqué simplement par le mauvais temps. Tous les blessés ont été pris  entièrement en charge par la compagnie SAA. 

Source: Mediacongo

No comments:

Post a Comment