Bien qu'en retard sur le programme de lancement officiel de ses activités pourtant prévus pour le début de cette année 2013, la compagnie aérienne Air Cemac vient de procéder à la réception ainsi que l'inauguration le Jeudi 07 Mars dernier d'un bâtiment flambant neuf de quatre étages, situé en plein centre ville de Brazzaville, tel que le rapporte le quotidien les dépêches de Brazzaville.
De l'acte constitutif de la compagnie Air Cemac, regroupant les six états de la Zone Franc d'Afrique Centrale (Cameroun, Gabon, Tchad, Congo Brazzaville, Guinée Équatoriale et la Republique Centre Africaine), le Gabon s'est vu confier le poste d'administrateur, tandis que le Congo B. devait abriter le siège de la nouvelle compagnie.
Les dirigeants de la compagnie aérienne affirme que tous les obstacles politiques sont présentement levés pour que la compagnie puisse débuter ses vols pour la fin de l'année 2013, avec l'aide du partenaire technique qu'est Air France qui détiendra 35% de la nouvelle entreprise.
No comments:
Post a Comment