News en bref

Congo Airways pourrait de nouveau desservir la ligne de Mbuji-Mayi d’ici fin février; FlyCAA réceptionne un Airbus A321 pour l’exploitation des lignes domestiques; Un Airbus A320 de Congo Airways transporte des supporters congolais au Rwanda pour le CHAN 2016; des travaux majeurs prévus pour 2017à l’aéroport de MbujiMayi, Congo Airways prepare la sesserte de la ville de Mbandaka>

Monday, 7 December 2015

Le PCA de la RVA en mission de travail à Kisangani

Le Pr Emile Bongeli, président du Conseil d’administration de la Régie des Voies Aériennes (RVA) est arrivé à Kisangani mardi 24 Novembre, en mission de travail de quelques jours.
Aussitôt après son arrivée, il a procédé à la visite des installations de l’Aéroport international de Bangboka, notamment la construction de la caserne anti – incendie, la tour de contrôle ainsi que la centrale électrique dont le transformateur de 400 KWA se trouve déjà sur place.
Pour le PCA de la Régie des Voies Aériennes, l’aéroport de Bangboka doit être complètement réhabilité pour répondre aux normes de l’Organisation International de l’Aviation Civile (OACI) vision du chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange.
En sa qualité de notable de la province de la Tshopo, Emile Bongeli a délié sa langue pour fustiger la situation catastrophique de l’état des infrastructures routières et autres. Ce qui a – t – il dit dénote de l’échec de filles et fils de la province au travail pour le développement.  

ACP Congo

1 comment:

  1. Je ai eu de très bonnes expériences voyager avec ryanair france pire que je l'ai aussi compris que si nous changeons la date vulevo est très difficile de communiquer avec ryanair contact. En ce qui concerne les prix, je pense sont les meilleurs dans le secteur de l'aviation

    ReplyDelete